Récupérer un bien après plus de 20 ans

Résolu
Hel78 - 30 juin 2017 à 17:35
 Marina - 30 juin 2017 à 17:46
Bonjour,
Voilà je vous explique ma grand mère et ces frères et soeurs on hériter dune belle maison de famille ma grand mère a 15 ans et parti vivre quelque année en kabilie hors elle etait grecque vous imaginer bien partir avec un homme et ne pas être marier je vous explique pas bref elle a eu 3 enfant mon père et son frère jumeau et ma tante elle et revenu vivre en France avec eux elle est morte sois disant suicide mais personne n'y crois elle avez 24 ans bref elle a pas était retiré de l'héritage bon mes arrières grands parents sont mort également et rester les frères et soeurs de ma grand mère ils sont tous mort sauf la femme de son frère et une de ces soeur ils ont vendu la maison de famille en disans que ma grand mère n'avez pas d'enfants ce qui est faux ils ont même garde les bien personnel de ma grand mère j'apprends cela que maintenant et ça c'est passer jetait enfant mon père eSt mort et de son vivant n'a pas réagis moi je peu faire quoi concrètement merci pour votre reponse et des votre aide apporter

1 réponse

Bonjour,
Lire tout ce pavé d'une traite et n'y rien comprendre car il manque des points des virgules et qu'on ne sait ni où les phrases commencent ni où elles se terminent voyez comme c'est pas facile et en plus on ne sait plus qui est le frère ou la grand mère de qui alors comment voulez vous que quelqu'un vous aide hein d'autant que ce forum concerne le droit français mais vous nous parlez de kabilie de grece et alors on se demande ce que le droit français a à voir dans l'histoire vous voyez on voudrait bien mais on peut point final
2