Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Et merci pour l'info oui les travaux concernent la résidence entière et maintenant, je me permets de citer à bon escient le bailleur Adoma.
Entre-temps, le désagrément nuisance sonore n'est plus mais celui des ruptures d'eau 4 ième aujourd'hui depuis l'installation des chaudières collectives à chaque intervention il y a eu coupure de courant et par conséquent plus d'eau chaude, Au 3 ième signalement, la responsable de la résidence a essayé de me dire que dans ce cas c'est du à une rupture de courant; ne précisant pas les raisons de ces coupures, prétextant un orage ou des travaux dans la rue bien sûr pas dans la résidence elle-même.
En bref, moi je me fiche des raisons et des causes depuis qu'ils nous ont mis le système de m...on est à la merci de ruptures inopinées d'eau chaude.
Et je voudrais bien savoir si je peux exiger une compensation parce que c'est répétitif et que le bailleur en est l'auteur et non un cas de force majeur indépendant de sa volonté.
Je fais tout mon possible pour partir d'ici parce que je n'ai aucune envie qu'on puisse rentrer chez moi quand je suis pas là. Que même une fois on a laissé ma porte ouverte et que j'ai récemment appris que je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé.
Voilà pour résumer en gros la situation. Je viens d'envoyer un second courriel à la responsable de la résidence qui entre-temps peut se doucher elle chez elle.
Courriel, où j'annonce que je cesse de payer la partie de la redevance, je sais bien que ce n'est pas la solution c'est pourquoi j'écris ici car je ne compte pas me laisser tourner en bourrique sans rien faire.