Impossible d'obtenir mon relevé d'information

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017
-
Bonjour,
j'ai demandé à mon assureur auto Eurofil un relevé d'information il y a 40 jour par lettre recommandée avec AR en fournissant toutes les informations (N°contrat, immatriculation ...) et je n'ai toujours rien reçu.
Que puis je faire pour obtenir ce document ?
En vous remerciant pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2017
55
Bonjour, il ne peut pas refuser de vous le délivrer.

Essayez de les appeler, pour relance.

Cdt.
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2019
1
Bonjour Argo69,
Je suis Aline, community manager chez Eurofil.
Je vous confirme que nous pouvons vous transmettre sur simple demande (écrite ou téléphonique) votre relevé d'informations par e-mail ou par courrier. Si vous attendez toujours ce document, je vous invite à contacter notre service client au 02 36 16 80 55 disponible en semaine de 8h45 à 12h et de 14h à 20h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 17h ou d'en faire la demande exceptionnellement sur l'e-mail web.communaute@eurofil.com.
Je vous prie de nous excuser pour ce contre-temps qui n'est pas dans nos habitudes.
Je vous souhaite une bonne journée,
Aline, community manager chez Eurofil
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017
1
Bonjour,
suite au conseil de nbvcxwml, j'ai téléphoné à Eurofil.
J'ai eu une personne très désagréable qui m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de faire la demande par recommandé et qu'elle m'avait envoyé le document par mail. Le problème est qu'elle n'avait pas mon mail. Je lui ai donc donné mon mail par téléphone et j'ai enfin reçu le précieux document. J'ai voulu discuter avec cette personne pour savoir quel mail elle avait mais elle m'a raccroché au nez.
Pour Aline, community manager chez Eurofil: l'image de votre enseigne ressort comme désastreuse de part le comportement de votre employée.
Je remercie les personnes qui m'ont aidé par leurs précieux conseils.
Dossier à la une