Impossible d'obtenir mon relevé d'information
Argo69
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Argo69 Messages postés 2 Statut Membre -
Argo69 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai demandé à mon assureur auto Eurofil un relevé d'information il y a 40 jour par lettre recommandée avec AR en fournissant toutes les informations (N°contrat, immatriculation ...) et je n'ai toujours rien reçu.
Que puis je faire pour obtenir ce document ?
En vous remerciant pour votre aide
j'ai demandé à mon assureur auto Eurofil un relevé d'information il y a 40 jour par lettre recommandée avec AR en fournissant toutes les informations (N°contrat, immatriculation ...) et je n'ai toujours rien reçu.
Que puis je faire pour obtenir ce document ?
En vous remerciant pour votre aide
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3 réponses
Bonjour Argo69,
Je suis Aline, community manager chez Eurofil.
Je vous confirme que nous pouvons vous transmettre sur simple demande (écrite ou téléphonique) votre relevé d'informations par e-mail ou par courrier. Si vous attendez toujours ce document, je vous invite à contacter notre service client au 02 36 16 80 55 disponible en semaine de 8h45 à 12h et de 14h à 20h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 17h ou d'en faire la demande exceptionnellement sur l'e-mail web.communaute@eurofil.com.
Je vous prie de nous excuser pour ce contre-temps qui n'est pas dans nos habitudes.
Je vous souhaite une bonne journée,
Aline, community manager chez Eurofil
Je suis Aline, community manager chez Eurofil.
Je vous confirme que nous pouvons vous transmettre sur simple demande (écrite ou téléphonique) votre relevé d'informations par e-mail ou par courrier. Si vous attendez toujours ce document, je vous invite à contacter notre service client au 02 36 16 80 55 disponible en semaine de 8h45 à 12h et de 14h à 20h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 17h ou d'en faire la demande exceptionnellement sur l'e-mail web.communaute@eurofil.com.
Je vous prie de nous excuser pour ce contre-temps qui n'est pas dans nos habitudes.
Je vous souhaite une bonne journée,
Aline, community manager chez Eurofil
Bonjour,
suite au conseil de nbvcxwml, j'ai téléphoné à Eurofil.
J'ai eu une personne très désagréable qui m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de faire la demande par recommandé et qu'elle m'avait envoyé le document par mail. Le problème est qu'elle n'avait pas mon mail. Je lui ai donc donné mon mail par téléphone et j'ai enfin reçu le précieux document. J'ai voulu discuter avec cette personne pour savoir quel mail elle avait mais elle m'a raccroché au nez.
Pour Aline, community manager chez Eurofil: l'image de votre enseigne ressort comme désastreuse de part le comportement de votre employée.
Je remercie les personnes qui m'ont aidé par leurs précieux conseils.
suite au conseil de nbvcxwml, j'ai téléphoné à Eurofil.
J'ai eu une personne très désagréable qui m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de faire la demande par recommandé et qu'elle m'avait envoyé le document par mail. Le problème est qu'elle n'avait pas mon mail. Je lui ai donc donné mon mail par téléphone et j'ai enfin reçu le précieux document. J'ai voulu discuter avec cette personne pour savoir quel mail elle avait mais elle m'a raccroché au nez.
Pour Aline, community manager chez Eurofil: l'image de votre enseigne ressort comme désastreuse de part le comportement de votre employée.
Je remercie les personnes qui m'ont aidé par leurs précieux conseils.