Pose d'un digicode porte d'entrée [Résolu]

michebio 1 Messages postés mercredi 21 juin 2017Date d'inscription 26 juin 2017 Dernière intervention - 26 juin 2017 à 17:19 - Dernière réponse :  Paris...
- 26 juin 2017 à 21:59
Bonjour
J'habite dans une petite co-propriété de 15 appartements.Un devis est en cours pour changer le boitier de sécurité de la porte d'entrée qui ne fonctionne pas très bien.

Il est prévu un digicode avec badge.

La porte d'entrée se trouve face à l'ascenseur donc lieu de passage de tous les résidents.
Je pense qu'il est normal puisque c'est le lieu de passage de diviser la somme de ce digicode et la pose par le nombre d'appartements c'est-à-dire par 15 et non au millième des appartements.

Vous est-il possible de me donner un réponse à ce sujet.

En vous remerciant.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Pour le syndicat des copropriétaires, lors de la proposition du choix d'un devis d'une commande et installation pour un nouveau digicode avec badges, il est envisagé la répartition du coût divisé par le nombre de Copropriétaires, chacun d'eux pourra lors de l' Assemblée générale, commander à sa charge et pour son compte copropriétaire), le nombre de badges (s) qu'il souhaitera retirer (chez le gardien ou chez le syndic par ex.).

Cordialement.

Merci Paris... 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15724 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Paris...
relou 5211 Messages postés samedi 22 décembre 2012Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 26 juin 2017 à 17:35
0
Merci
bonjour
vous devez diviser par 15 .L'utilité du digicode est le même quel que soit la surface du logement .
Commenter la réponse de relou
rambouillet41 2873 Messages postés mercredi 27 janvier 2016Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par rambouillet41 le 26/06/2017 à 18:52
0
Merci
Bonjour,

l’installation du digicode est quelque chose de centralisé, il se apie en charges communes. Il en serait différemment si on ne parlait que des interphones d'appartement.

L'utilité d'un interphone est indépendant de la surface d'un logement, certes, mais ce n'est pas pour cela que chaque logement l'utilise le même nombre de fois : il y a les résidents qui diffèrent d'un logement à l'autre, ainsi que les visiteurs qui peuvent être d'une foule d'étudiants venant voir un copain dans un studio, que l'ancien abandonné de toutes visites dans son F4.

Bien sur dans tous les cas, on applique ce qui est prévu au RdC, si c'est prévu....
Commenter la réponse de rambouillet41
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une