Coment recupere ma part ?
captain_flemme
Messages postés
37
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous ecris pareque je voudrais savoir si je peux reuperer la part d'heritage qui devrait ou pas, je sais pas trop, avoir.
Mon pere est decede il y a un an et demi et on s'est rendu compte qu'il n'avais rien prepare, pas de testament, juste une donation au derniere des vivants.
Ce que je ne comrends pas c'est que la notaire nous dit que nous avons une partie de la valeur de l'appart et des comptes mais que ma mere en a la jouissance et qu'en fait elle peut tout depenser et nous n'aurons rien.
En gros nous sommes desherite.
Est ce qu'il y a un moyen de recupere une partie, je monte ma boite et ca m'aiderais bien.
Merci de votre aide
Cdt
Capt
Je vous ecris pareque je voudrais savoir si je peux reuperer la part d'heritage qui devrait ou pas, je sais pas trop, avoir.
Mon pere est decede il y a un an et demi et on s'est rendu compte qu'il n'avais rien prepare, pas de testament, juste une donation au derniere des vivants.
Ce que je ne comrends pas c'est que la notaire nous dit que nous avons une partie de la valeur de l'appart et des comptes mais que ma mere en a la jouissance et qu'en fait elle peut tout depenser et nous n'aurons rien.
En gros nous sommes desherite.
Est ce qu'il y a un moyen de recupere une partie, je monte ma boite et ca m'aiderais bien.
Merci de votre aide
Cdt
Capt
A voir également:
- Coment recupere ma part ?
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Objet non récupéré au bout d'un an - Forum Consommation
- Leboncoin colis non récupéré remboursement - Forum Consommation
- Objets vendus non réclamés - Forum Consommation
- Objet non réclamé après plus de 12 mois - Forum Consommation
3 réponses
Est ce qu'il y a un moyen de recupere une partie
Non car votre mère doit avoir l'usufruit sur tous les biens de votre père.
Donc, sauf accord avec elle, il vous faudra attendre.
Non car votre mère doit avoir l'usufruit sur tous les biens de votre père.
Donc, sauf accord avec elle, il vous faudra attendre.