Voisinage harcèlement à cause de mon chien

anna - 23 juin 2017 à 12:19
ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 23 juin 2017 à 14:26
Bonjour,
J'habite un petit hameau de montagne, je n'ai pas e voisin directs à moins de 50 mètres,
Mon chien aboie après le voisin (et seulement lui) chaque fois qu'il passe dans son potager et va fermer ses poules qui sont au fond du potager. Il n'habite pas à cet endroit mais un peu plus loin dans le village.
Depuis 3 ans que j'ai ce chien, le monsieur en question va dans son potager en rasant son grillage et en tapant dessus avec un baton, en levant le poing contre mon chien et même en l'arrosant.
Je lui ai demandé d'arrêter de l'arroser et il m'a répondu que mon chien l'agaçait !
A force de l'exciter, mon chien l'a pris en grippe. D'ailleurs si quelqu'un d'autre passe dans le potager, mon chien n'aboie pas.
Ce monsieur refuse tout dialogue, il ne sait que gueuler... il me crie dessus depuis son potager quand je suis dans mon jardin!

A qui puis-je faire appel pour servir de médiateur?

1 réponse

ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 4 741
23 juin 2017 à 14:26
Bonjour,

essayez de parler de ce problème en Mairie.
Le Maire ou une autre personne du CM pouvant jouer le rôle de conciliateur.
0