AFPR et rémunération

Résolu
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 17 juin 2017 à 17:16
 KONYALI - 15 janv. 2019 à 17:51
Bonjour à tous et à toutes,

Actuellement en CDI temps partiel je viens de démissionner aujourd'hui car j'ai été prise à un autre poste CDI mais temps plein.

Je suis un peu perdue par les termes car c'est une première pour moi. Avant de démarrer mon nouveau poste, il y a besoin d'une formation qui est financée par Pôle Emploi et qui se nomme AFPR. Mon nouvel employeur m'a dit que Pôle Emploi versait une aide pour cette formation, et que lui même complétait ce versement.

Bien sur, hier j'ai essayé en vain d'appeler PE pour savoir en quoi consistait cette aide et surtout le montant... Je trouve tout et son contraire, si quelqu'un s'y connait un peu dans ce domaine et pouvait m'éclairer, ça serait très gentil de sa part.

Bon week end :)
A voir également:

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12428 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 8 422
28 juin 2017 à 13:20
Bonjour

Attention l'indemnisation par pôle emploi peut être longue.

J'ai commencé mon AFPR le 2 mai et je n'ai encore rien touché, pôle emploi vient juste de m'informer qu'ils m'ont envoyé un courrier que je vais devoir remplir et renvoyer pour enfin être indemnisée ! Et l'AFPR est déjà presque terminé. Heureusement que mon patron ma fait un complément sinon j'étais sans revenus depuis 2 mois.

Ici aussi ils recrutent comme ça mais embauchent réellement derrière.
5
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 337
28 juin 2017 à 22:59
Bonsoir Ysabe,

Mon AFPR est une AFPR courte qui se termine 10 août. (vu avec la conseillère en RDV entretien avec mon futur employeur).

Il me fait un complément également mais merci de m'informer ! C'est bon à savoir...
0