Achat maison vendeur décédé

Marineludo59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 20 juin 2017 à 17:48
 ;; - 20 juin 2017 à 17:58
njour, en octobre 2016 nous avons signer un compromis de vente puis avons eu lacceptatiin du crédit et fin janbier nous devions signer au notaire pour l'achat sauf que quelque jours avant de signer le vendeur est décédé depuis la date ne fait que d'être reculer nous avons signer un avenant à l'agence du compromis jusqu au 30 juin sauf que la appel de l'agent immobilier la succesion au enfant du vendeur est faite mais il y a des mineur du coup jugé tutelle etc il me parle de nouvelnouvelle date a fin octobre 2017 elle m'a dit qu'on ete dans nos droit de nous rétracter étant donner que l'avenant à terminé le 30 juin . La question estcelle ci : comment faire pour mon prêt à la banque qui a été acceptée ? Vais je avoir des frais au niveau de mon courtier ? De la banque ? De l'agence immob? Merci de vos réponse nous sommes à bout .....

1 réponse

Bonjour
Vais-je avoir des frais de la banque, du courtier, de l'agence immobilière? C'est à eux qu'il faut le demander.
2