Problème Société d'huissier / EDF
max7169
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2017
-
19 juin 2017 à 15:19
Marley - 20 juin 2017 à 16:27
Marley - 20 juin 2017 à 16:27
A voir également:
- Impayé edf huissier
- Huissier edf - Meilleures réponses
- Scp 2blc - Meilleures réponses
- Recouvrement huissier - EDF - Forum Justice
- Impayé oney huissier - Forum Banque et Crédit
- Crédit impayé banque accord (oney bank) ✓ - Forum crédit consommation
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
- Impayé cdiscount huissier ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Laissez courir vous ne risquez rien, je serai même plus vicieux, ne payez plus..oui je sais, c'est contraire au droit, mais il faut donner une leçon à cet huissier, il sera moins considéré par son client..
Il faut savoir que sans titre exécutoire, aucun frais ne peut être demandé, si je comprend bien vous avez payé 85 euros par mois, ce qui ferait (si total était payé) 50 euros de plus...c'est interdit.
85 x 8 = 680--il reste 120 euros, pas 170.
Laissez tomber vous ne risquez plus rien.
Laissez courir vous ne risquez rien, je serai même plus vicieux, ne payez plus..oui je sais, c'est contraire au droit, mais il faut donner une leçon à cet huissier, il sera moins considéré par son client..
Il faut savoir que sans titre exécutoire, aucun frais ne peut être demandé, si je comprend bien vous avez payé 85 euros par mois, ce qui ferait (si total était payé) 50 euros de plus...c'est interdit.
85 x 8 = 680--il reste 120 euros, pas 170.
Laissez tomber vous ne risquez plus rien.
Modifié le 20 juin 2017 à 16:19
Après vérification, il reste une dernière mensualité, qui est donc de 85,80 euros, le petit tableau présenté sur la lettre est si mal développer que j'ai dû demander de l'aide pour le déchiffrer.... Et calculer à plusieurs reprise pour tomber sur ce chiffre, qui est donc la somme demandée de cette dernière mensualité qui n'a donc pu être payé jusque là.
J'ai tout de même, après quelques recherches, trouvé d'autres "plainte" sur internet concernant cette société d'huissier, je me demande ce qu'il en est réellement de celle-ci....
Vous me confirmez donc bien qu'aucun huissier se présentera chez moi ? Comme le disait Energizor, lui aussi ? Je ne risque effectivement rien, pour 170 ou 85 euros ?
En vous remerciant d'avance,
Bonne journée
Maxime
20 juin 2017 à 16:18
Vous devriez vérifier le montant réel de la dette (sans frais) et le montant payé.
Mais NE PAYEZ PLUS et ignorez les lettres et les appels téléphoniques de menaces, dites à vos parents de faire de même, je n'ai pas pour habitude de donner de mauvais conseils en ce qui concerne les procédures ou les poursuites amiables.
NE PAYEZ PLUS.
20 juin 2017 à 16:23
Concernant le montant réel de la dette : 821,60 euros
Montant payé (actuellement donc) : 735,80 euros
Ce sont les termes employés qui sont pas du tout explicite, mais ce sont les chiffres et ce sur quoi nous sommes tombés aussi via le décompte de mes parents fait depuis leur relevé bancaire.
Merci
20 juin 2017 à 16:27
Qu'ils ignorent.