RSA / Garantie Jeune Mission Locale

DanteEvil 1 Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 12:31 - Dernière réponse :  Sandra
- 14 mai 2018 à 22:53
Bonjour,
je souhaiterais savoir si je bénéficierais d'un rappel de RSA l'année prochaine car cette année je vais avoir 25 ans, en attendent je bénéficierais le mois prochain, de la garantie jeune qui s'élève a 470€ également, ma question est-donc aurais-je un rappel du RSA de cette année pour l'année prochaine ?

Merci !
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

+1
Utile
Vous avez le droit de cumuler les 2 rsa + garantie jeune pendants 3 mois et après étude de votre dossier il vous en enlève mais il vous en restera un peut quand même .
Commenter la réponse de Sandra
0
Utile
Bonjour,

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris la question, mais si vous souhaitez savoir si le RSA dont vous ne pourrez pas bénéficier pendant le versement de la garantie jeune vous sera versé dans un an, la réponse est non.

Si vous êtes bénéficiaire à titre principal, ce qui sera le cas, pas de RSA car le niveau de la GJ = RSA. Pas de droit = pas de versement et pas de rappel.

Cordialement,
Commenter la réponse de De passage
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une