Mission locale (PACEA)

Aurelie-music - 11 juin 2018 à 12:50
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 11 juin 2018 à 16:03
Bonjour,

En espérant que quelqu’un lira ce message, je voudrais savoir vers quel date est verser le PACEA anciennement appeler CIVIS, lors d’un entretien avec ma conseillère le 1 MAI 2018 je n’avais aucuns revenu et je dois payer une somme assez importante à mon dentiste c’est pour cela qu’elle m’a fais entrer dans le PACEA (le temps que je trouve du taff) et elle ma dis que la mission locale me ferais un versement de 100€ pour le mois de JUiN, je voudrais donc savoir vers quel date la mission locale effectue ce versement.
Merci d’avance aux personnes qui me répondrons.
A voir également:

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915
11 juin 2018 à 13:29
bonjour , si c'est comme avec ma fille à qui la mission locale promettait le CIVIS .... vous risquez d'attendre longtemps ..... et ne jamais rien toucher
8
Aurelie-music
11 juin 2018 à 15:41
Ah bon? Ah mince.. j’ai essayer de cherche sur internet un calendrier de paiement mais je ne trouve rien et évidemment la mission locale ne répond ni aux e-mails ni aux appels pff..
Heureusement j’ai retrouver du travail mais ces 100€ m’aurait quand même aider
1
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915
Modifié le 11 juin 2018 à 16:07
ma fille on lui avait promis 150 euros ... pendant des mois ..... elle avait touché 60 euros au bout de 6 mois .....heureusement qu'elle ne comptait pas sur ça pour vivre n'espérez rien (continuez a demander par principe ) mais comme vous l'avez compris .... vos recherches de boulot avant tout ,ne rien lâchez a ce niveau et ça paye .... si je vous racontais tout avec la mission locale ..... un conseil quand vous avez un entretien de suivi ..... dites en le moins possible sur vos recherches personnelles ..... les agents de la Mission Locale ne respectent pas la confidentialité des infos qui leurs sont confiées , je prends un exemple (vécu par ma fille ) elle démarchait les entreprises (pas juste répondre aux annonces ) faisait du porte a porte (usant mais c'est aussi savoir se démarquer des autres car une annonce d'offre qui parraît ce sont XXXXXX candidats a se présenter ) relançait , gérait ses entretiens , enfin tappait partout , intérim et c° , une fois elle allait a un entretien de suivi avec sa référente de ML ...... confiante livrait toutesl es infos , noms des personnes rencontrées ou contactées , les réponses qu'elle attendait , ..... et bien figurez vous que ces infos confidentielles ont été refilées a d'autres qui passaient après elle OUI OUI vous lisez bien , alors que c'était ses recherches personnelles , elle le sait en a eu la preuve, , en gros elle cherchait pour remplier leur listings ...... on a (enfin j'ai ) remonté en faisant un scandale à l'antenne locale ML .... tout ça pour vous dire dites en le moins possible , croyez en vous et ne lâchez rien ,bon courage
0