Tutrice d'une personne décédée

amamuro58 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 6 juin 2017 à 22:40
 amamuro58 - 11 juin 2017 à 21:23
Bonsoir
je suis nouvelle sur votre site et je viens vers vous pour avoir des renseignements

j'étais tutrice d'une personne handicapée qui est décédée au mois de mars

je me fais beaucoup de soucis étant donnée qu'elle était en famille d'accueil et que celle-ci n'a toujours pas perçue son salaire
je reçois des mise en demeure de l'urssaf

et son enterrement n'est pas régler cette personne n'avait aucuns biens immobilier donc pas de notaire .
En plus j'ai fais un chèque de caution aux pompes funèbres la moitie de l'enterrement,si quelqu'un peux me renseigner sur les formalités à faire je vous en remercie d'avance.
Cordialement

1 réponse

Bonjour,
Votre rôle s'est arrêté au décès de la personne protégée. Rendez vous comptes au juge des tutelles et pour le reste envoyez un avis de décès.
0
Bonsoir désolée de ne pas être passée plutôt je tiens à vous remercier mais cela n'est pas réglée j'attends toujours l'état de son compte pas de nouvelle de sa banque en plus relance des pompes funèbres ce qui du tribunal pas de nouvelle non plus je vais attendre encore et je vais téléphonée au TGI une tutrice m'a donnée des infos sur le sujet;merci à vous
0