Vice de forme

veramoi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 6 juin 2017 à 19:45
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 7 juin 2017 à 01:46
Bonsoir
je tourne en rond ! je m explique : étant séparée officiellement le 23/4/2013 de mon mari le divorce devait être prononcé officiellement le 4 juin 2015 hors ce dernier est décédé le 4 juin 2015 suite a ce fait la C P R ( caisse de prévoyance de retraite de la S N C F m a versé la somme de 2627 euros qui correspond à la crémation hors sa fille a réglé cette somme a cet organisme et c est faite rembourser par la caisse décès après avoir envoyé un courrier signifiant que je n avais pas a payé la somme indiquée ci dessus pour vice de forme ( renseignements pris auprès d un avocat ) la C P R continue à me prélever 80 euros mensuellement de ce depuis juillet 2015 je renouvelle à ce jour le remboursement des sommes versées sans réponses de leur part

pouvez vous me m aidez svp et éventuellement me donner un texte de loi

cordialement

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 551
6 juin 2017 à 21:44
Qu'est devenu la somme que vous avez reçu ?
0
veramoi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017
6 juin 2017 à 22:59
Bonsoir merci pour votre intérêt me concernant
pour information lorsque la somme dite ci dessus je pensais que c était la pension de reversion je n ai reçu aucune notification prouvant que c était une erreur j ai donc utilisé cet argent pour payer mes factures en retard sachant que je vis seule avec une petite retraite malgré maintes rencontrent avec des assistantes sociales en exposant ma situation leur réponse est je cite ne vous plaignez pas d avoir une retraite Madame avec 4 euros par jour vous pouvez y arriver une aberration ! j ai pourtant exposé le fait que je n ai plus de pension alimentaire soit 900 euros trimestriellement suite au décès de mon mari que sur ma retraite on m enlève la CRG et autre
inutile de me représenter aux services sociaux --
j espère avoir été concise et vous remercie sincèrement
d autant que à 64 ans je recommence tout à zéro du aux circonstances de la vie
merci pour vos réponses ! 
0
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 551
7 juin 2017 à 01:46
Donc vous avez reçu une somme indue
erreur ou pas, vous l'avez reçue alors que vous n'auriez pas du
vous devez donc la rembourser.

ils vous prélève 80€ par mois c'est sans doute une faveur de leur part suite à l'erreur
car ils seraient en droit de vous réclamer le paiement total.
0