Enfants majeurs qui desirent ne plus vivre chez un parent
Résolu
angel49200
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir voila j ai 2 enfants majeurs 18 et 21 ans en garde alternes qui sont plus étudiants , ceux ci ne veulent plus vivre chez leur maman et veulent venir vivre chez moi en permanence ,selon la loi ont il le droit ? merci d avance
A voir également:
- Enfants majeurs qui desirent ne plus vivre chez un parent
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Vivre maritalement - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Justice
- Obligation des parents envers un majeur qui ne veut pas travailler - Forum Famille et Jeunes
5 réponses
Bonjour,
" j ai 2 enfants majeurs 18 et 21 ans en garde alternes"
Ce n'est pas possible. Ils sont majeurs, donc plus besoin de définir un mode de garde.
"ceux ci ne veulent plus vivre chez leur maman"
Ils sont majeurs, donc ils peuvent vivre où ils veulent : chez leur père, leur cousine, leur femme, chez leur grand-oncle, dans la rue, au Zimbabwe...
"et veulent venir vivre chez moi en permanence ,selon la loi ont il le droit ?"
Encore une fois, ils sont majeurs, ils vivent là où ça leur plait.
" j ai 2 enfants majeurs 18 et 21 ans en garde alternes"
Ce n'est pas possible. Ils sont majeurs, donc plus besoin de définir un mode de garde.
"ceux ci ne veulent plus vivre chez leur maman"
Ils sont majeurs, donc ils peuvent vivre où ils veulent : chez leur père, leur cousine, leur femme, chez leur grand-oncle, dans la rue, au Zimbabwe...
"et veulent venir vivre chez moi en permanence ,selon la loi ont il le droit ?"
Encore une fois, ils sont majeurs, ils vivent là où ça leur plait.
merci de la réponse car actuellement ils étaient toujours 1 semaine chez leur maman et une semaine chez moi , et pour divers raison ils veulent plus y aller faut il quand mème prévenir la gendarmerie pour éviter une sois disant fugue que leur mère pourrait déclarer ?
Vous semblez ne pas encore avoir compris ce qu'est une personne majeure.
Si vous déménagez de chez vous, votre maman va appeler la gendarmerie pour signaler une fugue ?
Les gendarmes se foutent complètement que des personnes de 18 et 21 ans habitent ici ou ailleurs.
ENCORE UNE FOIS, CE NE SONT PLUS DES ENFANTS, CE SONT DES PERSONNES MAJEURES.
Si vous déménagez de chez vous, votre maman va appeler la gendarmerie pour signaler une fugue ?
Les gendarmes se foutent complètement que des personnes de 18 et 21 ans habitent ici ou ailleurs.
ENCORE UNE FOIS, CE NE SONT PLUS DES ENFANTS, CE SONT DES PERSONNES MAJEURES.
Bonjour,
comme déjà dit, vos enfants ont le droit de vivre où ils veulent. Mais faites une demande de changement de jugement pour fixer la pension alimentaire puisque c'est vous qui les aurez à temps complet.
Bien cordialement
comme déjà dit, vos enfants ont le droit de vivre où ils veulent. Mais faites une demande de changement de jugement pour fixer la pension alimentaire puisque c'est vous qui les aurez à temps complet.
Bien cordialement
pour ma part il y a pas de pension alimentaire c’était un divorce classique garde alternée et sans pension alimentaire
merci doris33 pour votre reponse
merci doris33 pour votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question