[PSYCHIATRIE] Peuvent-ils me mettre à la rue ?
AbrahamZakahef
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gehi Messages postés 14979 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
gehi Messages postés 14979 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement j'ai 19 ans et je suis pris en charge dans un centre de réadaptation psycho-sociale.
Le fait est que j'ai eu plusieurs rapports de force avec d'autres patients... Je suis actuellement mis à l'écart pendant 4 jours jusqu'à ce que je passe en entretient avec le médecin chef de l'établissement pour reprendre le dernier acte qu'il s'est passé (sachant que ce n'est pas la première fois qu'il me rencontre pour ça).
Mais le hic, c'est que mis à part ce centre, je n'ai nulle part où aller !
Du coup ma question est : Sachant que je n'ai nulle autre endroit où aller, le médecin-chef de l'établissement peut me mettre à la porte ?
PS: Je tiens à préciser que c'est un centre de soin libre.
Actuellement j'ai 19 ans et je suis pris en charge dans un centre de réadaptation psycho-sociale.
Le fait est que j'ai eu plusieurs rapports de force avec d'autres patients... Je suis actuellement mis à l'écart pendant 4 jours jusqu'à ce que je passe en entretient avec le médecin chef de l'établissement pour reprendre le dernier acte qu'il s'est passé (sachant que ce n'est pas la première fois qu'il me rencontre pour ça).
Mais le hic, c'est que mis à part ce centre, je n'ai nulle part où aller !
Du coup ma question est : Sachant que je n'ai nulle autre endroit où aller, le médecin-chef de l'établissement peut me mettre à la porte ?
PS: Je tiens à préciser que c'est un centre de soin libre.
A voir également:
- [PSYCHIATRIE] Peuvent-ils me mettre à la rue ?
- Je suis à la rue sans argent - Forum Aides et allocations
- Je suis a la rue dans moins d'une semaine - Forum aides au logement
- 4 rue de la croix faron 93210 saint-denis ✓ - Forum carte bancaire
- Extension de garantie rue du commerce - Forum Consommation
- 11 rue bourseul 75900 paris - Forum Livret A