A voir également:
- Dossier refuse par le syndicat de copropriétés
- Dossier mdph à imprimer 2024 - Guide
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Dossier jaf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
Elle prend conseil de l'UNPI pour un modèle de contrat, mais l'UNPI ne décide pas, ce n'est pas son rôle, à la rigueur elle peut conseiller.
Il faut savoir qu'un propriétaire a le droit de choisir son locataire, et il va choisir celui qui lui semble être le plus sûr et qui correspond le plus à ce qu'il attend.
Et plus les logements sont rares, plus il a le choix de locataires.
A moins qu'il ait une assurance loyers impayés et que cette dernière n'accepte pas le dossier (pas de CDI), c'est au propriétaire que revient la décision. Mais rien ne l'oblige à vous louer plus qu'à quelqu'un d'autre. C'est ainsi.
Le mieux est de regarder ailleurs.
Elle prend conseil de l'UNPI pour un modèle de contrat, mais l'UNPI ne décide pas, ce n'est pas son rôle, à la rigueur elle peut conseiller.
Il faut savoir qu'un propriétaire a le droit de choisir son locataire, et il va choisir celui qui lui semble être le plus sûr et qui correspond le plus à ce qu'il attend.
Et plus les logements sont rares, plus il a le choix de locataires.
A moins qu'il ait une assurance loyers impayés et que cette dernière n'accepte pas le dossier (pas de CDI), c'est au propriétaire que revient la décision. Mais rien ne l'oblige à vous louer plus qu'à quelqu'un d'autre. C'est ainsi.
Le mieux est de regarder ailleurs.
3 juin 2017 à 18:49
Donc je pense que la proprio n'ose pas me dire non et se protège derrière l' UNPI .
Je suis dégoutté vu qu'en 2 heure elle a changé d'avis .
Bonne journée
3 juin 2017 à 19:08
A grenoble il y a peu de logements et de nombreux demandeurs donc il n'est pas difficile de trouver mieux .
3 juin 2017 à 19:32
Je vais essayer de la rassurer et sinon me relancer dans les recherches ...
Youpi ...
Bonne soirée