Police et compte facebook

fraryx Messages postés 4 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.

J'ai la preuve qu'hier soir, la police a accédé a mon compte facebook, et en a divulgué le compte tenu à une de mes connaissances qui avait porté plainte contre moi, qui n'est pas de la police et qui n'a rien à voir avec le milieu judiciaire.

Je voudrais savoir si l'on peut accéder à un compte facebook ou faire une demande auprès de facebook pour voir les messages d'une personne sans autorisation de la part d'un juge, car je sais qu'ils n'en ont pas, et si il est légal de divulguer ces informations à un tiers qui n'est pas de la police.

Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Misha-d'ok

Bonjour,

FesseBouc est du domaine public.
Donc à vous de faire attention.
3
fraryx Messages postés 4 Statut Membre

Merci de votre réponse. Mais je voudrais savoir si la police a le droit de faire ce qu'elle à fait. Merci ! :)
0
Misha-d'ok > fraryx Messages postés 4 Statut Membre

Vous affichez votre vie, donc la police et le reste de la planète ont accès à votre page.
0

Je ne parle pas de ma page,je parle de messages privés !
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Arretez de regarder CECI.... LA TELE
1

Je parle bien des messages privés.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonsoir
La question est " dans quel intérêt "? Qu'es ce que vos messages privés peuvent cacher pour intéresser la police ou les "supposés "connaissance de la Police qui userait de son pouvoir ?

La Police ne pouvant agir que sur requête du Procureur pour demander à Facebouk de pénétrer dans votre intimité, on se pose la question !!!
0