Loger à titre gratuit
Fab
-
Poisson92100 Messages postés 27168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir je vais herberger une amie avec ces enfants à titre gratuit elle a droit aux APL RSA et ALLOC va elle les persres le fais que je l'héberge à titre gratuit mais par contre c'est temporaire comment faire ?? Merci pour votre aide
A voir également:
- Loger à titre gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
si la CAF ne peut pas vous considérer comme en couple avec cette amie, cette derrière ne perdra que les allocations logement.
"mais par contre c'est temporaire comment faire ??"
qu'appelez-vous temporaire ? Car si l'hébergement est vraiment court, inférieur à 4 mois, vous n'êtes pas obligée de déclarer sa présence chez vous. Mais attention, au provisoire qui dure !!
si la CAF ne peut pas vous considérer comme en couple avec cette amie, cette derrière ne perdra que les allocations logement.
"mais par contre c'est temporaire comment faire ??"
qu'appelez-vous temporaire ? Car si l'hébergement est vraiment court, inférieur à 4 mois, vous n'êtes pas obligée de déclarer sa présence chez vous. Mais attention, au provisoire qui dure !!