Saisie sur pension

andre0444 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 1 juin 2017 à 16:34
Major7246 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 1 juin 2017 à 20:56
Bonjour,
Bonjour.
J'ai eu une saisie sur pension début Mars, pour une somme de 375 euros pour 2 amendes non réglées,pour excès de vitesse en 2012 et 2014, alors que je n'ai pas reçu les amendes étant donné que j'ai changé d'adresse 2 fois...j'ai fait mes demandes de changement d'adresse dans les bureaux de poste , où j'étais domicilié.j'ai fait la demande auprès des préfectures concernées pour avoir les étiquettes de mes nouveaux domiciles...je ne les ai jamais reçues!
J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, au centre des amendes à Rennes, en demandant le remboursement du trop perçu...je n'ai pas encore reçu de chèque...Comment faire pour récupérer [/contents/584-le-compte-epargne-temps-

1 réponse

Major7246 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 20
1 juin 2017 à 20:56
Bonsoir Andre0444

A savoir les documents administratifs comme les PV sont renvoyés à l'expéditeur si changement d'adresse.
La Poste ne fait jamais suivre ce genre de courrier.

Pour les étiquettes de changement de domicile probablement expédiés à votre avant dernière adresse à vérifier auprès de la Préfecture.
Un conseil déplacez vous à votre Préfecture de votre domicile actuel, vous serez certain que le changement d'adresse a bien été effectué.

Pour les amandes il vaudrait mieux contacter l'OMP qui a traité ces dossiers Les services traitant ces dossiers à RENNES doivent impérativement avoir les coordonnées de ces infractions hors d'après votre propos vous n'avez aucun documents pour le moment à faire valoir.

Je laisse mes collègues vous donner la solution afin de régler cette affaire, cependant il faudra vous déplacer.
D'après votre récit vous fonctionnez que par courrier cela risque de durer votre affaire voir prélèvement effectué incessamment sous peu.
Cdt
0