Versement Drfip
Aela_2
Messages postés
5
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement étudiante, toujours rattachée au foyer fiscal de mes parents à l'heure actuelle, mais j'ai tout de même reçu aujourd'hui un virement d'une centaine d'euros du DRFIP PACA (et c'est tout, pas de courrier ou de mail a côté pour expliquer ce virement....)
A quoi cela correspond il (sachant que je n'ai fais aucune démarche ou demande particulière)?
Est ce que je dois m'attendre a dire aurevoir à ces 100€?
merci!!
A quoi cela correspond il (sachant que je n'ai fais aucune démarche ou demande particulière)?
Est ce que je dois m'attendre a dire aurevoir à ces 100€?
merci!!
A voir également:
- Virement drfip bourse lycée
- Virement drfip étudiant bourse - Meilleures réponses
- Virement drfip étudiant - Meilleures réponses
- Virement DGFIP - DRFIP et remboursement d'impôt : motif et erreur - Guide
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Virement bancaire - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez peut-être trouver la raison ici : virement DRFIP et remboursement d'impôts.
avez-vous payé une taxe d'habitation sur un logement occupé par vous au 01 01 2014 ?
Cordialement
Vous pouvez peut-être trouver la raison ici : virement DRFIP et remboursement d'impôts.
avez-vous payé une taxe d'habitation sur un logement occupé par vous au 01 01 2014 ?
Cordialement
Je ne crois pas non (mais je n'en suis pas sure a 100%..., j'ai du mal avec toute cette paperasserie administrative...)
Donc ce n'est pas un remboursement d'impôts.