Versement Drfip
Aela_2
Messages postés
5
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement étudiante, toujours rattachée au foyer fiscal de mes parents à l'heure actuelle, mais j'ai tout de même reçu aujourd'hui un virement d'une centaine d'euros du DRFIP PACA (et c'est tout, pas de courrier ou de mail a côté pour expliquer ce virement....)
A quoi cela correspond il (sachant que je n'ai fais aucune démarche ou demande particulière)?
Est ce que je dois m'attendre a dire aurevoir à ces 100€?
merci!!
A quoi cela correspond il (sachant que je n'ai fais aucune démarche ou demande particulière)?
Est ce que je dois m'attendre a dire aurevoir à ces 100€?
merci!!
A voir également:
- Virement drfip bourse lycée
- Virement drfip étudiant bourse - Meilleures réponses
- Virement drfip étudiant - Meilleures réponses
- Virement DGFIP - DRFIP et remboursement d'impôt : motif et erreur - Guide
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Virement bancaire - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez peut-être trouver la raison ici : virement DRFIP et remboursement d'impôts.
avez-vous payé une taxe d'habitation sur un logement occupé par vous au 01 01 2014 ?
Cordialement
Vous pouvez peut-être trouver la raison ici : virement DRFIP et remboursement d'impôts.
avez-vous payé une taxe d'habitation sur un logement occupé par vous au 01 01 2014 ?
Cordialement
Je ne crois pas non (mais je n'en suis pas sure a 100%..., j'ai du mal avec toute cette paperasserie administrative...)
Donc ce n'est pas un remboursement d'impôts.
A titre informatif, la taxe d'habitation est due (aux impôts) par le locataire occupant les lieux (appartement, maison) au 01 janvier de l'année, donc cela n'a pas de rapport direct avec le paiement d'un loyer -:))
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2451-virement-dgfip-drfip-et-remboursement-d-impots/
Appelez votre centre des impôts dans quelques jours, si un courrier explicatif ne suit pas.
A titre informatif, la taxe d'habitation est due (aux impôts) par le locataire occupant les lieux (appartement, maison) au 01 janvier de l'année, donc cela n'a pas de rapport direct avec le paiement d'un loyer -:))
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2451-virement-dgfip-drfip-et-remboursement-d-impots/
Appelez votre centre des impôts dans quelques jours, si un courrier explicatif ne suit pas.