Facture edf

Marie2709 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 22 mai 2017 à 23:18
Marie2709 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 22 mai 2017 à 23:43
Bonjour, j'ai besoin de votre aide , j 'ai quitté mon ancien logement fin avril et j'ai reçu la régularisation EDF d'un montant astronomique de 550euros qui s'explique par un chauffe eau de " dépannage " qui devait être présent dans mon ancien logement qu'une semaine et finalement est resté plusieurs mois , c'était un très vieux chauffe eau qui consommait énormément , quand j'ai quittée mon logement celui ci était toujours présent. Je ne suis en aucun cas responsable de la radinerie de mon ancien propriétaire et je n'ai pas les moyens de payer une tel somme , je subi les conséquence de ce chauffe eau , ai-je un recours ? Merci de votre aide

1 réponse

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
22 mai 2017 à 23:36
Bonjour,

Malheureusement pour vous, votre propriétaire n'est pas concerné par vos relations avec votre fournisseur d'électricité. Comme le précise l'article 1165 du Code Civil : "Les conventions n'ont d'effet qu'entre les parties contractantes".


EDF n'est pas responsable non plus de cette situation. Par contrat, vous vous êtes engagé à payer à EDF les consommations enregistrées par le compteur.

Essayez de négocier avec EDF un paiement en plusieurs fois.
1
Marie2709 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017
22 mai 2017 à 23:43
Je ne remet pas en cause la facture EDF ce que je remets en cause c'est le fait que le propriétaire est attendu des mois et d'ailleurs je suis parti du logement que le chauffe-eau de dépannage était encore là , je ne vois pas pourquoi ça serait à moi de payer cela, je ne suis pas responsable de ce chauffe eau qui date de je ne sais quand .... Ca me désole ....
0