Bonjour, j'ai commandé un véhicule neuf le 31mars 2017 (bmw série 1),j'aimerais savoir quels sont mes recours pour annuler ou changer ou négocier ce véhicule car le nouveau modèle sort le 1juillet 2017 merci d'avance Yannick
Donc le crédit n'est pas affecté, donc légalement, aucun recours n'est prévu pour modifier cette vente.
Il ne vous reste que la négociation libre. Mais vous êtes entièrement à la merci du concessionnaire.
Bien vu je n'avais pas fait attention à la date...
Un concessionnaire ne vous fera aucun cadeaux sur la négociation d'un véhicule neuf. Ce genre de véhicule est très difficile à vendre car il faut trouver exactement le bon acheteur qui soit prêt à prendre exactement les mêmes options que vous.
Je doute fortement des chances d'obtenir un bon résultat dans les négociations.
Il ne vous reste que la négociation libre. Mais vous êtes entièrement à la merci du concessionnaire.
Bien vu je n'avais pas fait attention à la date...
Un concessionnaire ne vous fera aucun cadeaux sur la négociation d'un véhicule neuf. Ce genre de véhicule est très difficile à vendre car il faut trouver exactement le bon acheteur qui soit prêt à prendre exactement les mêmes options que vous.
Je doute fortement des chances d'obtenir un bon résultat dans les négociations.
CB