Cette personne n'a pas refait la carte grise
Résolu
Crosbie frederic
-
Modifié le 16 mai 2017 à 13:18
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 17 mai 2017 à 18:10
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 17 mai 2017 à 18:10
A voir également:
- Cette personne n'a pas refait la carte grise
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- J'ai vendu ma voiture mais l'acheteur n'a pas fait la carte grise ✓ - Forum Consommation
- Vendre voiture sans carte grise - forum ✓ - Forum Automobile
- Inconvénient carte but ✓ - Forum Consommation
8 réponses
Major7246
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2017
20
17 mai 2017 à 16:57
17 mai 2017 à 16:57
Bjr à tous.
Contester bien sur mais quelle base et documents ces gendarmes vous ont conseillés?
La Préfecture sans documents ne pourra pas intervenir.
En fait la première réponse de Zoulou33 semble la plus appropriée dans votre cas.
Maintenant c'est vous qui décidez perdre du temps ou se faire violence et appliquer les règles de Zoulou33
Cdt
Contester bien sur mais quelle base et documents ces gendarmes vous ont conseillés?
La Préfecture sans documents ne pourra pas intervenir.
En fait la première réponse de Zoulou33 semble la plus appropriée dans votre cas.
Maintenant c'est vous qui décidez perdre du temps ou se faire violence et appliquer les règles de Zoulou33
Cdt
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
16 mai 2017 à 17:19
16 mai 2017 à 17:19
Bonjour
Faire le CT et faire le papier pour la carte grise toi vers ton copain puis copain vers la personne à qui il a vendu.
Faire le CT et faire le papier pour la carte grise toi vers ton copain puis copain vers la personne à qui il a vendu.
il refuse de signet quoi que se soie il estime qu'il et degager de toute responsabilité le probleme et la a ton avie j'ai matiere a porté pleinte pour vol?
Bonjour,
Sympas entre vous les "copains" :)
Votre vente (ou donation) n'est pas valable vu que vous n'avez pas fait le Contrôle technique. Donc aucun recours à part ce qu'a déjà dit Zoulou.
Vol, ce serait donc une fausse déclaration !
Sympas entre vous les "copains" :)
Votre vente (ou donation) n'est pas valable vu que vous n'avez pas fait le Contrôle technique. Donc aucun recours à part ce qu'a déjà dit Zoulou.
Vol, ce serait donc une fausse déclaration !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je porte pleinte pour vol si il veut pas me rendre le vehicule ses bien sa
Bonjour
"""je porte pleinte pour vol si il veut pas me rendre le vehicule ses bien sa""""
C'est une idée comme une autre... après tout, dès le départ, vous avez fait un peu n'importe quoi... pourquoi ne pas continuer...
"""je porte pleinte pour vol si il veut pas me rendre le vehicule ses bien sa""""
C'est une idée comme une autre... après tout, dès le départ, vous avez fait un peu n'importe quoi... pourquoi ne pas continuer...
je suis aller a la gendarmerie j'ai expliquer mon histoire il mon dit de contesté l'amende et de leur raconté toute l'histoire et de faire une photocopie de cette même lettre et l'envoyer a la préfecture ses la seul chose qu'il mon conseiller de faire vue la situation dans la quelle je me trouvée . je vous remercie tous de prendre le temp de me répondre
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
17 mai 2017 à 18:10
17 mai 2017 à 18:10
Je met ce post en résolu avant que...........Tout est quasi dit.
17 mai 2017 à 17:10