Vandalisme

demon_angelique - 8 mai 2017 à 12:57
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 8 mai 2017 à 17:00
Bonjour,

J'ai été victime de vandalisme sur mon véhicule.

Voici les faits : j'ai 2 places de parking que je paye tous les mois (prix inclu dans mon loyer). Un soir, je rentre et je constate qu'une voiture s'est garée sur une de mes places (pourtant numérotée). Je mets un mot correct pour informer la personne qu'elle est garée sur une place privée.
Le lendemain, cette personne s'est vengé gratuitement en m'arrachant complètement mes 2 rétroviseurs ainsi que mon essui glace avant. J'ai donc immédiatement porté plainte, avec le numéro de la plaque d'immatriculation que j'avais relevé la veille.
J'en ai aussi informé mon assureur.

Si je dois payer une partie des dégâts en fonction de la franchise, comment dois-je procéder pour être remboursée à 100 % ?
Le vandalisme ayant été fait sur ma place privée, des articles de loi peuvent-ils m'être favorable ?

Merci

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 953
8 mai 2017 à 17:00
Le lendemain, cette personne s'est vengé gratuitement en m'arrachant complètement mes 2 rétroviseurs ainsi que mon essui glace avant. J'ai donc immédiatement porté plainte, avec le numéro de la plaque d'immatriculation que j'avais relevé la veille.
J'en ai aussi informé mon assureur.

J'espére que vous avez des témoins car c'est juste une accusation gratuite
0