Virement blocage saisie

mimii - 6 mars 2010 à 00:50
 mimi - 6 mars 2010 à 15:31
Bonjour,
voila avec mon mari nous avons nos propre compte ,il a regardé dans la soirée ses comptes et la stupeur il est débiteur de 189 euro ,alors qu'il lui resté 465 euro ,hors en y regardant il y a eu un virement blocage saisie de 561.43 + 93 euro de frais ,qu'est ce que cela veux dire "saisie blocage" on t'il le droit de prendre d'argent plus qu'il n'y a sur le compte .
en autre l'argent qu'il lui resté sur le compte était pour honoré des chèques fait au totale 5 chèques le totale s'élèvent a 463 euro sur mon compte passe toutes les factures (electricité ,eaux assurance courses ect ect )donc je ne peux même pas lui faire de virement au risque de ne pas honoré mes prélèvements et faire nos courses .que faire je suis paniqué car ses chèques vont revenir impayé .
merci par avance de vos réponses .
A voir également:

9 réponses

ah donc les chèques effectué par mon mari pour son pot d'échappement le mois dernier (il a daté au jour de l'achat)et le garagiste doit le présenté le 5 mars sera donc rejeté les 3 chèques effectué le 3 mars aussi ,et le chèque effectuer le mardi pour le trésor public aussi .mais que faire ,parce que la mon mari se retrouve déjà débiteur ,je ne pourrais pas payer ses chèques et cela veux dire que le découvert va s'agrandir a n'en plus finir entre les frais de rejet de chèques et autre frais débiteur ,se qui veux aussi dire que le mois prochain quand la paie va passer ,elle bouchera le découvert et donc pas moyen de payer le loyer .
12