Blocage Saisie Attribution 2021

JO_85_85 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2021 - Modifié le 19 juin 2021 à 06:55
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 27 juin 2021 à 20:41
Bonjour a vous

Je vous sollicite car je viens de recevoir cette belle nouvelle par courrier de ma banque , qu'a la demande d'une personne (chef de la police de la Grande Motte au passage apparament...) un cabinet d'huissier me réclame de m'acquitter d'une dette de plus de 1700 euros , sans la moindre explication et sans la moindre proposition d'échéancier...

Le jour même , je m'aperçois sur mes comptes qu'il m'ont déja saisie directement plus de 3000 euros !!!

Apres réflexion la seul possibilité remonterait a une affaire qui date DE PLUS de 12 ANS maintenant !!!??
(une affaire d'injures a agent de police).

Je n'avais pas pu etre présent le jour du procès , quelques mois après les faits car j'avais déménager du département (pour revenir a mon adresse de base , celle inscrite sur ma carte d'identité ) et dont javais déjà reçu une amende bancaire de plus de 600 euros a l'époque , 2, 3 ans après les faits ...

Juste si possible m'éclairer sur le fait que n'aurai-je du pas être informé deja de base (malgres un déménagement) par courrier recommandé d'un compte rendu suite avoir recu la première saisie (sous forme cette fois d'amende banquaire) de plus de 600 euros et que je leurs serai encore redevable sur quoi que se soit ?

Et surtout Qu'on me demande plus de 1700 euros encore (alors qu'on m'a deja saisie plus de 3000 euros!!!) sans compte rendu ni la moindre explication et 12 ANS APRÈS ???


Merci infiniment..

Cordialement
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
27 juin 2021 à 20:41
Bonjour,

Un jugement doit vous avoir été remis au moins à l'époque
ensuite ils avaient 10 ans pour engager les procédures de recouvrement.

une saisie est contestable dans le mois qui suit

Difficile de savoir sans avoir tout les documents de votre affaire, pour contester un avocat est fortement conseiller de toute facon
0