Sécurité Piscine
Linga17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2017
-
6 mai 2017 à 15:42
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 6 mai 2017 à 16:55
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 6 mai 2017 à 16:55
A voir également:
- Sécurité Piscine
- Grille salaire securite - Guide
- Problème piscine copropriété ✓ - Forum copropriété
- Numero de securite sociale - Forum sécurité sociale
- Loi sécurité piscine - - Législation
- Piscine à 1 m de la maison ✓ - Forum acheter une maison
3 réponses
Bonjour,
A défaut de mettre en état de fonctionnement l'alarme, si votre piscine n'est pas vidée, il serait prudent de mettre une protection telle une bâche par exemple. Un animal comme un cambrioleur pourrait s'y noyer même si une alarme se déclenchait !
Cordialement.
A défaut de mettre en état de fonctionnement l'alarme, si votre piscine n'est pas vidée, il serait prudent de mettre une protection telle une bâche par exemple. Un animal comme un cambrioleur pourrait s'y noyer même si une alarme se déclenchait !
Cordialement.
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
6 mai 2017 à 15:55
6 mai 2017 à 15:55
Bonjour,
C'est le pourtour de la piscine qui doit-être sécurisé.
Car vos enfants ou d'autres jeunes enfants, en visite chez vous avec leur parents, ne doivent pas pouvoir accéder seuls à la piscine.
C'est le pourtour de la piscine qui doit-être sécurisé.
Car vos enfants ou d'autres jeunes enfants, en visite chez vous avec leur parents, ne doivent pas pouvoir accéder seuls à la piscine.
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
Modifié le 6 mai 2017 à 17:02
Modifié le 6 mai 2017 à 17:02
bonjour voici le texte adéquat:https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1722
pour ma part ma maison aussi est entourée de mur ou grillage pour empêcher l'intrusion extérieure d'éventuels baigneurs et je ne suis pas sure que je ne serais pas en tord si ils se noyaient dans ma piscine non -protégée....à voir...
j'ai mis un volet roulant cher mais efficace d'autant plus que j'ai des petits enfants que je ne peux garder à l’œil constamment....
pour ma part ma maison aussi est entourée de mur ou grillage pour empêcher l'intrusion extérieure d'éventuels baigneurs et je ne suis pas sure que je ne serais pas en tord si ils se noyaient dans ma piscine non -protégée....à voir...
j'ai mis un volet roulant cher mais efficace d'autant plus que j'ai des petits enfants que je ne peux garder à l’œil constamment....