Fraude a la caisse retraite
Résolu
apache88
-
Marina -
Marina -
Bonjour,
J ai un locataire qui a déclaré ses parents sur sa taxe d habitation. Il fait sa depuis 2014. je le sais car la taxe d habitation fait partie des charges que je paye pour lui. Je sais que ses parents ne resident pas en france . Je crois qu ils resident au portugal. Je crois donc que cest une fraude pour pouvoir continue a toucher la retraite en france . Que dois je faire ?
J ai un locataire qui a déclaré ses parents sur sa taxe d habitation. Il fait sa depuis 2014. je le sais car la taxe d habitation fait partie des charges que je paye pour lui. Je sais que ses parents ne resident pas en france . Je crois qu ils resident au portugal. Je crois donc que cest une fraude pour pouvoir continue a toucher la retraite en france . Que dois je faire ?
A voir également:
- Fraude a la caisse retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
Je répète : on n'est pas obligé de vivre en France pour toucher une retraite française.