Licenciement assistante maternelle pour rentrée à ecole
Virgeou30
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2018
-
19 juin 2018 à 14:25
Mric11235813 Messages postés 1135 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 - 19 juin 2018 à 15:52
Mric11235813 Messages postés 1135 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 - 19 juin 2018 à 15:52
A voir également:
- Fin de contrat nounou pour scolarisation
- Modèle lettre fin de contrat nounou pour scolarisation - Meilleures réponses
- Modele lettre licenciement nounou rentrée scolaire - Meilleures réponses
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Signalement pmi école maternelle - Forum Famille et Jeunes
- Ecole maternelle obligatoire - Guide
- Lettre dérogation école maternelle après-midi - Forum éducation
- Convention collective assistante maternelle 2024 pdf - Guide
1 réponse
Mric11235813
Messages postés
1135
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2022
443
Modifié le 19 juin 2018 à 14:52
Modifié le 19 juin 2018 à 14:52
Bonjour,
C'est un licenciement pour suppression de poste ( toutes les infos ici : https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil/employeur-de-garde-denfants-a-do/je-me-separe-de-ma-garde-denfant/les-differents-cas-de-rupture.html )
Je vous déconseille de la licencier durant ses vacances parce qu'elle ne recevra pas la lettre (ce qui décalera d'autant sa fin de contrat). Pour le choix de la licencier avant ou après ses vacances, c'est exactement la même chose puisque soit vous la payez pendant ses vacances, soit vous lui payez ses congés lors du licenciement !!
Attention à bien suivre la procédure (cf lien que j'ai donné : convocation à entretien préalable / 5 jours ouvrables / entretien / 2 jours ouvrables / lettre de licenciement / préavis ) !!!
Cordialement,
C'est un licenciement pour suppression de poste ( toutes les infos ici : https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil/employeur-de-garde-denfants-a-do/je-me-separe-de-ma-garde-denfant/les-differents-cas-de-rupture.html )
Je vous déconseille de la licencier durant ses vacances parce qu'elle ne recevra pas la lettre (ce qui décalera d'autant sa fin de contrat). Pour le choix de la licencier avant ou après ses vacances, c'est exactement la même chose puisque soit vous la payez pendant ses vacances, soit vous lui payez ses congés lors du licenciement !!
Attention à bien suivre la procédure (cf lien que j'ai donné : convocation à entretien préalable / 5 jours ouvrables / entretien / 2 jours ouvrables / lettre de licenciement / préavis ) !!!
Cordialement,
19 juin 2018 à 15:35
Pour le montant de l'indemnité de rupture il faut prendre le total des salaires net? Ou le salaire net à payer ? ( et donc inclure les frais d'entretien )
Merci
19 juin 2018 à 15:52
Pour moi, c'est uniquement le salaire qu'il faut prendre en compte sans les frais d'entretien.