Facture EDF

Résolu
map -  
 Mapenlot -
Bonjour,
Je reçois un rappel de consommation en une facture d'EDF 3 ans après avoir déménagé. Que se passe-t-il si je ne règle pas cette facture qui concerne un logement dont je ne suis plus propriétaire ?
Merci

2 réponses

Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 037

Bonjour,

"Que se passe-t-il si je ne règle pas cette facture"

Ce qui se passe en général quand on ne règle pas une facture : des lettres de relance, une société de recouvrement qui essaie de récupérer le pognon à l'amiable de façon très insistante, puis, selon le montant de la facture, le tribunal qui vous commande de payer (si c'est un gros montant), ou rien (si c'est un petit montant).
0
Mapenlot

27,76 euros, c'est peu mais ça m'agace un peu ;)
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour

A quelle période correspond cette facture? Ne serait ce pas le 'rattrapage tarifaire' portant sur 2014/2015 décidé par le Conseil d'Etat en 2016?

A+
0
Mapenlot

Bonjour, oui c'est exactement ça et je n'habite plus à cette adresse depuis 3 ans.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Re:

Ce serait totalement légal. Se plaindre auprès du Conseil d'Etat.

A+
0
Mapenlot

Ils charient un peu... Pour un si faible montant (27e) je vais régler mais c'est vraiment à contre coeur. Merci en tout cas !
0