Vente d'un téléphone
laura
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
j'ai vendu, il y a de ça un mois, un téléphone portable à un particulier dans un parfait état (physique et de marche). il y a quelques jours, il m'a recontactée me disant que le téléphone ne fonctionne plus (problème de carte mère apparemment) et qu'il s'agit d'un vice caché... hors le téléphone fonctionnait très bien et lui même l'a dit pendant le temps ou il a pu l'utiliser. je lui avais fourni tous les accessoires et la facture. aujourd'hui il me redemande la facture (que je n'ai donc plus et qu'il a perdue) pour obtenir réparation...
que dois je faire ?
j'ai vendu, il y a de ça un mois, un téléphone portable à un particulier dans un parfait état (physique et de marche). il y a quelques jours, il m'a recontactée me disant que le téléphone ne fonctionne plus (problème de carte mère apparemment) et qu'il s'agit d'un vice caché... hors le téléphone fonctionnait très bien et lui même l'a dit pendant le temps ou il a pu l'utiliser. je lui avais fourni tous les accessoires et la facture. aujourd'hui il me redemande la facture (que je n'ai donc plus et qu'il a perdue) pour obtenir réparation...
que dois je faire ?
A voir également:
- Vente d'un téléphone
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- 08 telephone - Guide
- Dépôt-vente chez un commerçant tva - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
Bonjour,
Il n'existe pas de garantie pour les ventes entre particuliers.
Vous envoyez votre acheteur voir ailleurs si vous y êtes, lui et SON téléphone.
Et ensuite vous coupez tout contact avec lui. Et vous ne vous laissez pas intimider s'il essaye de braire sur ces histoires de vice caché.
Il n'existe pas de garantie pour les ventes entre particuliers.
Vous envoyez votre acheteur voir ailleurs si vous y êtes, lui et SON téléphone.
Et ensuite vous coupez tout contact avec lui. Et vous ne vous laissez pas intimider s'il essaye de braire sur ces histoires de vice caché.
Laura
Merci beaucoup votre réponse me rassure ! Merci encore