Venez nous en aide pour faire sortir cette locataire
Résolu
A voir également:
- Venez nous en aide pour faire sortir cette locataire
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Bip garage ne fonctionne plus locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Louer un logement
- Notice d'information locataire pdf - Guide
2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 946
Modifié le 3 mai 2017 à 08:52
Modifié le 3 mai 2017 à 08:52
Pas de bail écrit = bail oral donc le bail est valable mais il ne peut pas augmenter le loyer.
Il l'a met en demeure de produire l'attestation d'assurance sous 8 jours et si elle ne le fait pas, il saisit le tribunal en résiliation de bail.
Pourquoi a t'il loué a sa copine?
Il l'a met en demeure de produire l'attestation d'assurance sous 8 jours et si elle ne le fait pas, il saisit le tribunal en résiliation de bail.
Pourquoi a t'il loué a sa copine?
Bonjour,
"Bonjour mon fils vient de louer a sa copine la maison qu'il vient d'acheter mais il s'est aperçu qu'elle revoyait son ex copain donc il voudrait la faire sortir"
Navré, mais ce n'est en aucun cas un motif d'expulsion. Voir plutôt du côté de l'attestation d'assurance comme vous l'a dit Feloxe, mais il suffira à la locataire de s'assurer.
"Bonjour mon fils vient de louer a sa copine la maison qu'il vient d'acheter mais il s'est aperçu qu'elle revoyait son ex copain donc il voudrait la faire sortir"
Navré, mais ce n'est en aucun cas un motif d'expulsion. Voir plutôt du côté de l'attestation d'assurance comme vous l'a dit Feloxe, mais il suffira à la locataire de s'assurer.