Accident , délit de fuite et la personne revient sur place

Gaelle - 1 mai 2017 à 19:10
 deus_horus - 4 mai 2017 à 00:18
Bonjour,
Je me permets d'écrire suite à ce qui m'est arrivé cette nuit , en effet à 4h du matin un véhicule est rentrée dans ma voiture stationnée devant chez moi qui a elle même percutée la murette , résultat la murette par terre et surtout la voiture enfoncée complétement .
Le temps de sortir les personnes ont repris la route rapidement , juste deux filles qui passaient à pied tranquillement
À 8 h je retrouve la voiture de la personne à moins d'un km de chez moi car elle ne pouvait sans doute pas aller plus loin , celle ci était morte .
J'ai donc pris des photos et je suis allée au commissariat mais étant le premier mai , il faut attendre demain .
À midi deux jeunes filles s'arrêtent devant chez moi , surprise c'était celle d'hier qui était à pied , c'était les personnes qui avaient fait l'accident , l'excuse étant crise de stress et aquaplaning.
À quatre heure du mat sans s'arrêter et revenir à midi , je pense plutôt qu'il fallait éliminer l'alcool.

Elles sont évidement revenu pour faire un constat que j'ai refusé car elles commençaient à être de mauvaise foie en minimisant au maximum , elles ne voulaient même pas assumer la murette .


Que pensez vous que je dois faire , porter plainte ou faire un constat ?
Est ce que je dois payer une franchise dans les deux cas ?

Merci par avance pour vos réponses
Cordialement

3 réponses

Bonjour,
Faites un constat ; si vous le remplissez correctement , elles sont en tort et vous ne payez pas de franchise.
1