Litige assurance
Karhhy
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
-
2 mai 2017 à 13:06
Karhhy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 2 mai 2017 à 14:37
Karhhy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 2 mai 2017 à 14:37
8 réponses
Karhhy
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
36
2 mai 2017 à 14:37
2 mai 2017 à 14:37
Je suis ravie que votre situation ce soit réglée positivement ...en faite j'ai plus confiance en personne ...cela me rassure quand même un peu
Karhhy
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
36
2 mai 2017 à 14:05
2 mai 2017 à 14:05
Je vous remercie pour votre aide
Moi ma protection juriste et dans mon contrat auto et c'est la même compagnie .La protection juridique a mandaté une contre expertise qui n'est pas le même cabinet d'expertise heureusement mais malgré tout je me pose énormément de questions car il y a quand même conflit d'intérêt vu que protection juridique et compagnie d'assurance =même entreprise ....dois je attendre alors que la contre expertise ai lieu?
Moi ma protection juriste et dans mon contrat auto et c'est la même compagnie .La protection juridique a mandaté une contre expertise qui n'est pas le même cabinet d'expertise heureusement mais malgré tout je me pose énormément de questions car il y a quand même conflit d'intérêt vu que protection juridique et compagnie d'assurance =même entreprise ....dois je attendre alors que la contre expertise ai lieu?
Karhhy
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
36
2 mai 2017 à 14:13
2 mai 2017 à 14:13
Le truc c'est que je n'ai tellement plus confiance ....en 18ans de permis je n'ai jamais eu d'accident et là je suis dans un cauchemar,les pratiques de l'expert mandaté par mon assureur sont plus que douteuses j'ai eu des accusations très grave en mon encontre (fausse déclaration)....je ne supporte pas de telles accusations en mon encontre main véhicule n'a même pas 2ans je suis au bout du rouleau et plus de véhicule ...l expert est de BCA puis je vous demander d'où était le votre
Karhhy
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
36
2 mai 2017 à 14:17
2 mai 2017 à 14:17
Non incroyable moi aussi ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai eu le cas d'un souci avec mon assureur qui refusait une prise en charge totale, j'ai activé ma protection juridique (qui était de la même compagnie) l'expert m'ayant donné raison, la protection juridique n'a pas hésité à engager des poursuites judiciaires contre l'agent...assignation et j'ai eu gain de cause.
Je précise que le contrat protection juridique était hors habitation ou auto, c'était un contrat spécifique.
J'ai eu le cas d'un souci avec mon assureur qui refusait une prise en charge totale, j'ai activé ma protection juridique (qui était de la même compagnie) l'expert m'ayant donné raison, la protection juridique n'a pas hésité à engager des poursuites judiciaires contre l'agent...assignation et j'ai eu gain de cause.
Je précise que le contrat protection juridique était hors habitation ou auto, c'était un contrat spécifique.
A mon avis il faut attendre l'avis du contre expert.
Oui il y a conflit d'intérêts, mais ce n'est pas votre problème, vous payez pour être défendue, le contrat doit être respecté.
Oui il y a conflit d'intérêts, mais ce n'est pas votre problème, vous payez pour être défendue, le contrat doit être respecté.