Prescription pour remboursement de bourses
Bonjour,
Je viens de recevoir une mise en demeure pour rembourser 2 mois de bourses que l'on m'aurait trop payé en 2011. Cette reclamation est daté en 2013 et majoré en conséquences.
J'ai vérifié en ligne et toutes les ressources que j'ai trouvé me confirme qu'il y a prescription après 3 ans. Le trésor publicme soutien qu'il n'y a pas prescription car cela concerne les bourses.
Je n'ai jamais eu aucune réclamation du crous ou du tresors public avant et n'étais même pas au courant du trop percu c'est donc de leur fait et non du mien.
Cette requête est-elle valide ?
Merci
Je viens de recevoir une mise en demeure pour rembourser 2 mois de bourses que l'on m'aurait trop payé en 2011. Cette reclamation est daté en 2013 et majoré en conséquences.
J'ai vérifié en ligne et toutes les ressources que j'ai trouvé me confirme qu'il y a prescription après 3 ans. Le trésor publicme soutien qu'il n'y a pas prescription car cela concerne les bourses.
Je n'ai jamais eu aucune réclamation du crous ou du tresors public avant et n'étais même pas au courant du trop percu c'est donc de leur fait et non du mien.
Cette requête est-elle valide ?
Merci
A voir également:
- Je n'ai pas rembourser le crous
- Remboursement bourse crous forum - Meilleures réponses
- Remboursement bourse crous trésor public - Meilleures réponses
- Numéro de convention crous - Forum aides au logement
- Code locataire crous - Forum salariés
- Remboursement de la bourse - Forum bourses
- Remboursement crous (Non assiduité) - Forum bourses
- Quittance de loyer crous - Forum Louer un logement
Modifié le 7 août 2021 à 22:49
Je n'ai cependant jamais recu, ni mes parents qui ont toujours habité a la même adresse, aucune lettre du Crous ou du Tresors public. J'ai toujours declaré mes impots et n'ai jamais eu aucune information concernant le fait d'un trop plein recu. Cette réclamation sort de nule part apres presque 10 ans ... c'est la ma stupéfaction.
Si ils avaient voulu faire bougé ce problème, ilsm'auraient déjà mis en demeure et bloqué ou débité mon compte.