Retour de caution non entière

davbea1213 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 29 avril 2017 à 11:30
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 29 avril 2017 à 14:01
bonjour,
Je viens de recevoir le retour de ma caution suite à mon départ après mon préavis.
Elle me demande de faire l'état des lieux le 2 ou 3 mars ou 6 alors que mon préavis court jusqu'au 7 mars et ayant le nouveau logement le 4 mars. Car eux n'étant pas disponible le 4 ou 5 mars. J'ai refusé ne pouvant pas. Ceci a été demandé par sms le 9 février puis le le 12 février je répond que je pouvais éffectuer l'état des lieux le 6 mars au soir et plus de réponse de leur part et plus tard, je recois une lettre d'un huisssier ( fin février ) pour l'état des lieux fait par lui???? Le bailleur ne m'en a pas informé et du coup j'ai du payer la moitié qui a été retiré de ma caution. Sachant que le premier a été fait par les propriétaires donc??? Je n'ai nullement refusé de le faire puisque j'était d'accord pour effectuer le 6 mars. Suite a cela elle me retire l'entretient du jardin, desherbage devant le garage etc..... Sachant que celui-ci a été effectué 1O jours après mon départ et l'herbe a bien poussé et pour le d'heserbage devant le gararge sachant qu'il ny avait rien à mon départ. Comment récuper une partie de cette entretien et ainsi que le nettoyage des poubelles qui étaient pleines et les éboueurs ne passaient que le mardi et que je n'ai pas de facture justifiant la déduction sur ma caution de 50 euros? SVP Comment faire?

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 534
29 avril 2017 à 11:34
Bonjour,

"Elle me demande de faire l'état des lieux le 2 ou 3 mars ou 6 alors que mon préavis court jusqu'au 7 mars et ayant le nouveau logement le 4 mars. Car eux n'étant pas disponible le 4 ou 5 mars. J'ai refusé ne pouvant pas. "

On ne comprend rien. Merci de rendre ceci un peu plus clair si vous voulez des réponses tout aussi claires.

C'est qui "elle" ? qui sont "eux" ? l'EDL a eu lieu quand en définitive ? la remise des clés quand ? le congé a été reçu à quelle date ?

Cdlt
0
davbea1213 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017
29 avril 2017 à 11:39
elle c'était ma propriétaire eux également car il y a son mari mais j'avais surtout à faire avec elle, clés remisent le 6 mars au huissier. congé reçu le 7 décembre 2016.
0
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 534
29 avril 2017 à 14:01
Désolée mais je vous ai demandé de rédiger de manière plus claire (pas seulement répondre à mes questions !).
0