Non remise des clés - début de bail
JeanMarc75008
-
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai loué un appartement et versé la somme de 1180€ (un moins de loyer à 600€ et la caution de 580€). Le bail à été signé. Et le propriétaire devait me remettre les clés ce jour (samedi 29 avril)
Seulement, je n'ai plus de nouvelle de lui. Selon le voisinage, j'ai appris qu'il a tenté de se suicider et qu'il a été hospitalisé.
Néanmoins, je reste sans nouvelles et dans l'urgence de trouver un logement.
Puis-je avoir des conseils et des informations légales ? Merci par avance.
J'ai loué un appartement et versé la somme de 1180€ (un moins de loyer à 600€ et la caution de 580€). Le bail à été signé. Et le propriétaire devait me remettre les clés ce jour (samedi 29 avril)
Seulement, je n'ai plus de nouvelle de lui. Selon le voisinage, j'ai appris qu'il a tenté de se suicider et qu'il a été hospitalisé.
Néanmoins, je reste sans nouvelles et dans l'urgence de trouver un logement.
Puis-je avoir des conseils et des informations légales ? Merci par avance.
A voir également:
- Non remise des clés - début de bail
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Remise de clés contre signature modèle - Forum Immobilier
- Modèle déclaration de perte de clés - Guide
3 réponses
bonjour, si vous avez votre bail en bonne et due forme, faites ouvrir la porte par un serrurier si vous êtes dans l'urgence, vous verrez avec lui plus tard.
bonjour
Puisque vous avez le bail signé vous pouvez légalement accéder à ce logement .Faites donc intervenir un serrurier et installez vous .
Puisque vous avez le bail signé vous pouvez légalement accéder à ce logement .Faites donc intervenir un serrurier et installez vous .