Constituer son dossier, mineurs
moilia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je serai étudiante l'année prochaine et ai besoin de louer un appartement mais je suis mineure. Je sais qu'à moins de me faire émanciper c'est un de mes parents qui devra signer le bail. Dans ce cas, les informations du dossier à envoyer aux propriétaires/agences doivent-elles se référer à moi ou plutôt à celui de mes parents qui signera le bail ?
Merci d'avance
Je serai étudiante l'année prochaine et ai besoin de louer un appartement mais je suis mineure. Je sais qu'à moins de me faire émanciper c'est un de mes parents qui devra signer le bail. Dans ce cas, les informations du dossier à envoyer aux propriétaires/agences doivent-elles se référer à moi ou plutôt à celui de mes parents qui signera le bail ?
Merci d'avance
A voir également:
- Constituer son dossier, mineurs
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Dossier jaf - Guide
- Dossier prudhomme - Guide
- Delai traitement dossier caf en urgence ✓ - Forum Aides et allocations
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
et celui de vos parents qui signera le contrat de location ne peut PAS être à la fois locataire et garant : on ne peut pas se garantir soi-même.
Il faudra que ce soit votre autre parent qui soit votre garant.
Cdt.