Membre d'un bureau d'une asl lotissement privé
ronemi44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rambouillet41 Messages postés 9914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 9914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
faut il être obligatoirement de nationalité française pour faire partie d'une ASL d'un lotissement privé
(si possible textes de lois)
merci
faut il être obligatoirement de nationalité française pour faire partie d'une ASL d'un lotissement privé
(si possible textes de lois)
merci