Vote à la majorité ou aux deux tiers ?
Chris
-
rambouillet41 Messages postés 9914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 9914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un emplacement de parking appartenant à un copropriétaire fait l'objet d'un e demande de déplacement dans la même copropriété.Est-ce que ce vote en assemblée doit être voté à la majorité des copropriétaires ou peut-il être envisagé au vote aux deux tiers ?
Un emplacement de parking appartenant à un copropriétaire fait l'objet d'un e demande de déplacement dans la même copropriété.Est-ce que ce vote en assemblée doit être voté à la majorité des copropriétaires ou peut-il être envisagé au vote aux deux tiers ?