Déménagement autre département
Moilety
Messages postés
11
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma situation actuelle avec le père de ma fille est résidence principale chez moi et pour le papa un droit d'hébergement classique depuis décembre 2016.
Récemment on m'à proposé un emploi dans La Vienne mieux payé et à la campagne le rêve , actuellement je vis à Marseille.
J'ai donc l'intention de lancer une nouvelle procédure pour ajusté les droit d'hébergement du papa, le montant de la pension( diminution) et les frais de transport partager.
Le papa est contre mon départ.
Ma question est suis je obligé de passer devant le JAF pour déménager?
Est-ce que je peux partir avant l'audience ?
Sachant que j'aurait sûrement une date d'audience pas avant octobre /novembre et que je souhaite faire la rentrée des petits dans la Vienne, et que mon futur employeur me laisse jusqu'à septembre pour prendre mon poste.
Merci d'avance.
Ma situation actuelle avec le père de ma fille est résidence principale chez moi et pour le papa un droit d'hébergement classique depuis décembre 2016.
Récemment on m'à proposé un emploi dans La Vienne mieux payé et à la campagne le rêve , actuellement je vis à Marseille.
J'ai donc l'intention de lancer une nouvelle procédure pour ajusté les droit d'hébergement du papa, le montant de la pension( diminution) et les frais de transport partager.
Le papa est contre mon départ.
Ma question est suis je obligé de passer devant le JAF pour déménager?
Est-ce que je peux partir avant l'audience ?
Sachant que j'aurait sûrement une date d'audience pas avant octobre /novembre et que je souhaite faire la rentrée des petits dans la Vienne, et que mon futur employeur me laisse jusqu'à septembre pour prendre mon poste.
Merci d'avance.
A voir également:
- Déménagement autre département
- Démarches déménagement - Guide
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF
- Comment déménager dans une autre région sans travail ✓ - Forum Louer un logement
- Apl demenagement 2 logements - Forum Immobilier
- Peut on deposer un cheque dans un autre departement - Forum chèque
Je risque de perdre la gardé de ma fille même si le papa à l'autorité parentale que depuis décembre 2016?
Si vous souhaitez conserver la garde, je vous conseille de le faire dans les règles!
MERCI
Suivez les conseils de Doris.