Harcelement morale

Sana03000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 27 avril 2017 à 01:52
Sana03000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 27 avril 2017 à 04:18
Bonjour,
J'ai besoin d aide je vous explique j'ai commencer un contrat dans un restaurant le 22 février. Je travail seul avec le chef cuisinier et moi je suis la serveuse . Il y avais une plongeuse mais est en arrêt maladie .. les premiers jours se passer bien jusqu'au moment où le chef a commencer a délirer à me parler mal devant les clients il dénigre la femme a longueur de journée si je fais les choses mal c'est normal c'est parce que je suis une fille ... j'entends sa a longueur de journée . Tous ce que je fais es mal alors que je ces que je ne suis pas parfaite mais je connais mon métier. Il a tous vu tout vécu quand je fais une erreur lui n en a jamais fais à l écouter parler il es parfait .. etc ... Sa déjà ces très dur mentalement le dénigrement l impression d être une merde mais en plus de sa il es très souvent en retard donc ces souvent que je me retrouve seule avec des clients en salle à me demander où es le chef cuisinier ... il arrive 30.40minute 1 h plus tard ... se met a cuisinier avec la tenu avec laquelle il viens darriver ..les frigos sont sal familier avec les clients s assoie à leurs table, fais parfois le grand écart devant eux ... va discuter avec des clients dehors alors que d autre attendent leurs dessert chaud .. il leurs racontent sa vie aussi à dire que sa femme la quitter qu'il va se retrouver à la rue etc... il me force à servir de la crème anglaise où la date est dépasser depuis février 2016 .il prend parfois des client à minuit donc je rentre chez moi à 2 h du matin pour reprendre à 11h30 le lendemain .. Enfin il y a tellement de chose à dire sur lui ... après avoir supporter tous sa pendant 1 mois le 25 mars je me fais opérer d une salpingite donc en arrêt jusqu'au 23 avril . Je viens de reprendre mais c'est dernier jours avec lui on étais pire que tout tous se que je fais est encore plus mal fais qu avant il me parle mal ne me laisse pas gérer ma salle et je précise aussi je fais la plonge le service et les desserts froid semaine comme week-end mais avec lui j'ai vraiment l'impression de servir à rien il m'a fais pleurer déjà 4 fois en 3 jours j'ai étais voir mon médecin aujourd'hui je suis de nouveau en arrêt jusqu'au 3 mais mais après ??? Je ne peux plus travailler dans de tel condition ces plus possible je suis en cdd jusqu'au 26 août mais ne peux pas démissionner car je n'ai aucun droit d ouvert et dans ma ville il n'y a pas beaucoup de travail. Ai-je des droit ? Quelle établissement peut il m aider ? Je précise que la patronne est au courant mais c'est son ex mari elle m'a dis que à 54 ans elle ne pourrai pas le changer fallait que je fasse avec .. s'il vous plai aidez moi je suis vraiment en train de m'en rendre malade . La plongeuse ne veux pas m'aider pour un témoignage je suis toute seul contre lui et en.plus ce n'est pas le patron . La dénigrement de la femme a longueur de journée la familiarité la saleté je n'en peux . Merci à tous ceux qui m'aideront si vous avez des questions n'hésitez pas j'ai vraiment hâte de vous lire. ( et je ces que j'ai certainement oublier des choses à son sujets tellement il y en a )
Laura 23 ans

1 réponse

Sana03000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017
27 avril 2017 à 04:18
J'ai oublier de préciser qu'il son en redressement judiciaire .
0