Refus d un dossier pour louer un appartement
Résolu
Mayakarine7
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
-
2 mai 2017 à 19:51
Mayakarine7 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 2 mai 2017 à 21:13
Mayakarine7 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 2 mai 2017 à 21:13
A voir également:
- Comment refuser un appartement poliment
- Réponse négative location appartement - Meilleures réponses
- Réponse négative après visite appartement - Meilleures réponses
- Refus de candidature pour location - Forum Immobilier
- Arguments pour refuser un logement social - Forum Immobilier
- Comment refuser un devis poliment ✓ - Forum Consommation
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
3 réponses
djivi38
Messages postés
52453
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2025
15 470
Modifié le 2 mai 2017 à 20:22
Modifié le 2 mai 2017 à 20:22
bonjour,
" A 2 on touche 3 fois le montant du loyer donc pas besoin de garant ."
Mauvaise conclusion !! Dans votre cas, apparemment, vos "garants" sont l'assurance qu'a pris l'agence; et comme un bailleur n'a pas le droit de cumuler assurance loyers impayés et garant, on ne vous a pas demandé d'avoir des garants... puisqu'il y a une assurance loyers impayés. Comprenez-vous ?
" Elle change de version au départ c était l assureur, ensuite l agence bref pour moi y a anguille sous roche "
Il n'y a aucune anguille sous roche ! Faut pas être parano comme ça !
L'agence a une assurance et se doit de se plier à ses conditions.
Si l'assureur ne prend pas de dossier pour déclaration d'impôts faite en retard, l'agence vous dira qu'elle ne prend pas les candidats qui ont déposé en retard leur déclaration, ou qui ont payé en retard le montant de leurs impôts.
J'imagine que pour eux (assurance et agence) si on déclare en retard ses revenus... il y a aussi des grands risques qu'on payera son loyer aussi en retard...
CDT.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
" A 2 on touche 3 fois le montant du loyer donc pas besoin de garant ."
Mauvaise conclusion !! Dans votre cas, apparemment, vos "garants" sont l'assurance qu'a pris l'agence; et comme un bailleur n'a pas le droit de cumuler assurance loyers impayés et garant, on ne vous a pas demandé d'avoir des garants... puisqu'il y a une assurance loyers impayés. Comprenez-vous ?
" Elle change de version au départ c était l assureur, ensuite l agence bref pour moi y a anguille sous roche "
Il n'y a aucune anguille sous roche ! Faut pas être parano comme ça !
L'agence a une assurance et se doit de se plier à ses conditions.
Si l'assureur ne prend pas de dossier pour déclaration d'impôts faite en retard, l'agence vous dira qu'elle ne prend pas les candidats qui ont déposé en retard leur déclaration, ou qui ont payé en retard le montant de leurs impôts.
J'imagine que pour eux (assurance et agence) si on déclare en retard ses revenus... il y a aussi des grands risques qu'on payera son loyer aussi en retard...
CDT.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
2 mai 2017 à 21:13
Des garants j en ai si elle m avait demander, je sais qu il y a des agences qui n ont pas besoin de garants vu qu ils sont assurés pour des loyers impayés
Mes quittances de loyer prouve que je règle mes loyers y a pas de retard...
Pour moi c est pas parce que je déclare mes impôts en retard que je paye mon loyer en retard j aurais compris si on etaient imposable mais on ne l est pas...