Bonjour,
je m adresse a vous parce que j ai un énorme soucis j vous explique ma maman est rentré dans une maison de repos elle veut vendre sa maison pour pouvoir vivre et se soigné comme il se doit .

il y a un soucis il y a deux ans mon papa est décédé et maman en a totalement l usufruit , ma sœur et moi même en nu propriété le problème c est que ma sœur ne prétend pas signé pour vendre la maison que va t il se passé ? elle désire sa part donc la part de son papa moi il n y aucun soucis je signe a deux mains pour que ma maman vive tranquillement elle a encore toute sa tète je précise merci de pouvoir m aider
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Bonjour,
Dites à votre sœur que si vous vendez, chacun percevra l'équivalent de ses droits, donc de sa part de nue propriété pour elle. C'est le notaire qui les versera à chacun. Elle n'a donc pas de raison de s'y opposer puisque c'est exactement ce qu'elle veut.
Commenter la réponse de Marina
0
Utile
Bonjour Marina un tout grand merci pour votre réponse j y vois un peu plus clair maintenant cordialement
Commenter la réponse de titane
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une