Est-ce un vice caché?

Pseudomaison Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 24 avril 2017 à 21:41
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2017 à 13:04
Bonjour,
Je vient d'aménager dans une maison depuis le mois d'août. Avec le temps, j'ai constaté qu'il y'a un versement d'eau qui appartient au voisin,à travers un mur de séparation, et qui pénètre jusqu'au fondation de ma maison et qui, arrive jusqu'à la source de mon puits. Après entretien avec le voisin, il ma répondue qu'il possède un puits perdu. La personne qui ma vendu ce bien m'en a pas avertit,qu'il y'avait un versement d'eau, est-ce un vice caché?

3 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 481
17 mai 2017 à 12:52
bonjour moi je lis:"la personne qui m'a vendu ce bien m'en a pas avertit,qu'il y avait un versement d'eau..."et pseudomaison l'a constaté avec le temps donc après avoir emménagé et il l'a découvert après son achat sans en avoir été averti....
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2017 à 13:04
oh pardon j'ai mal lu, désolée
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2017 à 11:48
BONJOUR
vous ne pouvez justifier d'un vise caché car vous dites clairement que vous avez été averti donc je ne comprends pas votre question

par contre ce "versement d'eau" va dégrader votre maison vous devez demander au propriétaire d'où vient le "phénomène" d'y remédier car il en est responsable

bon courage
-2