Facture d eau qui paie car je suis locataire

aure - 13 juin 2009 à 10:06
 aure - 13 juin 2009 à 15:56
Bonjour,
je suis location dans un petit village du sud depuis fin fevrier 2009
tout est electrique bref je vous dit pas la facture edf pour 2 mois 200 euros
en plus de ca hier le 12 juin 2009 je recu facture d eau la premiere de ma vie car avant j habite une grande ville et j ai jamais eu de facture d eau
avec surprise je vois 151 euros a paie avant le 20 juin
je suis locataire je suis passer par agence je paie un loyer de 765 euros donc 36 euros de provisions sur charges mais rien n est decrit
alors je me renseigne autour de moi et on me dit que c est bizard de plus que normalement je paie que l excedent en fin d annee bref de plus la facture c est pour 6 mois de janvier a juin alors que l on a signe le bail le 19 fevrier 2009
j appelle l agence il se rapelle plus et qu il faut qu il voit le detail avec le proprio

que faire?
quant pensez vous?
quels sont mes recours?

Merci
A voir également:

13 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
13 juin 2009 à 11:40
La provision pour charges de 36 euros que vous versez ne peut pas couvrir l'eau et l'électricité, c'est impossible !

Vous devez contacter les services de l'eau et votre fournisseur d'électricité pour savoir s'il n'y a pas d'erreur, autrement vous devez payer ces factures, ce sont vos consommations pas celles de votre propriétaire.
27