Facture d eau qui paie car je suis locataire
aure
-
aure -
aure -
Bonjour,
je suis location dans un petit village du sud depuis fin fevrier 2009
tout est electrique bref je vous dit pas la facture edf pour 2 mois 200 euros
en plus de ca hier le 12 juin 2009 je recu facture d eau la premiere de ma vie car avant j habite une grande ville et j ai jamais eu de facture d eau
avec surprise je vois 151 euros a paie avant le 20 juin
je suis locataire je suis passer par agence je paie un loyer de 765 euros donc 36 euros de provisions sur charges mais rien n est decrit
alors je me renseigne autour de moi et on me dit que c est bizard de plus que normalement je paie que l excedent en fin d annee bref de plus la facture c est pour 6 mois de janvier a juin alors que l on a signe le bail le 19 fevrier 2009
j appelle l agence il se rapelle plus et qu il faut qu il voit le detail avec le proprio
que faire?
quant pensez vous?
quels sont mes recours?
Merci
je suis location dans un petit village du sud depuis fin fevrier 2009
tout est electrique bref je vous dit pas la facture edf pour 2 mois 200 euros
en plus de ca hier le 12 juin 2009 je recu facture d eau la premiere de ma vie car avant j habite une grande ville et j ai jamais eu de facture d eau
avec surprise je vois 151 euros a paie avant le 20 juin
je suis locataire je suis passer par agence je paie un loyer de 765 euros donc 36 euros de provisions sur charges mais rien n est decrit
alors je me renseigne autour de moi et on me dit que c est bizard de plus que normalement je paie que l excedent en fin d annee bref de plus la facture c est pour 6 mois de janvier a juin alors que l on a signe le bail le 19 fevrier 2009
j appelle l agence il se rapelle plus et qu il faut qu il voit le detail avec le proprio
que faire?
quant pensez vous?
quels sont mes recours?
Merci
A voir également:
- Comment facturer l'eau au locataire
- Calcul consommation eau locataire - Meilleures réponses
- Facture d'eau locataire - Meilleures réponses
- Plus d'eau chaude locataire collectif ✓ - Forum Immobilier
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- On m'a coupé l'eau comment la remettre ✓ - Forum Immobilier
- Coupure eau chaude collective ✓ - Forum Habitation
- Pas d'accès au compteur d'eau - Forum Habitation
13 réponses
La provision pour charges de 36 euros que vous versez ne peut pas couvrir l'eau et l'électricité, c'est impossible !
Vous devez contacter les services de l'eau et votre fournisseur d'électricité pour savoir s'il n'y a pas d'erreur, autrement vous devez payer ces factures, ce sont vos consommations pas celles de votre propriétaire.
Vous devez contacter les services de l'eau et votre fournisseur d'électricité pour savoir s'il n'y a pas d'erreur, autrement vous devez payer ces factures, ce sont vos consommations pas celles de votre propriétaire.