Construction mitoyenne avec dégradations de mon terrrain
michelsylvain
-
20 avril 2017 à 13:42
kasom Messages postés 32307 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2025 - 20 avril 2017 à 16:16
kasom Messages postés 32307 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2025 - 20 avril 2017 à 16:16
A voir également:
- Construction mitoyenne avec dégradations de mon terrrain
- Indice cout construction 2024 - Accueil - Location
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans - Forum Voisinage
- Construction 3m limite propriété - Forum Construire une maison
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
- Mon voisin ne veut pas payer le mur mitoyen - Forum copropriété
1 réponse
kasom
Messages postés
32307
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2025
8 830
20 avril 2017 à 16:16
20 avril 2017 à 16:16
Bonjour
Si tout était vraiment sur votre propriété, vous devez faire un constat d'huissier pour les dégradations, afin d'en demander le remboursement
M^me pour construire sa maison, il a besoin de votre autorisation pour pénétrer sur votre terrain, , il en aura besoin pour enduire et crépir le mur par exemple
vous allez donc lui en parler à l’amiable, sinon après c'est tribunal, constat d'huissier et appel de la gendarmerie pour toute violation de propriété par les ouvriers ...
Si tout était vraiment sur votre propriété, vous devez faire un constat d'huissier pour les dégradations, afin d'en demander le remboursement
M^me pour construire sa maison, il a besoin de votre autorisation pour pénétrer sur votre terrain, , il en aura besoin pour enduire et crépir le mur par exemple
vous allez donc lui en parler à l’amiable, sinon après c'est tribunal, constat d'huissier et appel de la gendarmerie pour toute violation de propriété par les ouvriers ...