Degat des eaux dans une boutique

ellyrose Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 19 avril 2017 à 12:57
ellyrose Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 21 avril 2017 à 11:15
Bonjour ,

Suite à l'inondation par le locataire au dessus de notre boutique de vente de tapis , je viens vous demander votre avis concernant les documents demandés par notre assureur.

Nous avons été inondé par le locataire du dessus et plusieurs tapis ont été très abimés . Nous avons prévenus notre assureur immédiatement , celle ci nous a informer passer plusieurs jours après le sinistre . Nous avons fait constater le sinistre par un huissier le jour même. puis expertiser les tapis par un professionnel référencé par les assurances .
Maintenant , l'assurance nous demande le nom et l'assurance du propriétaire du tapis .
Es ce la procédure normale ??

Dans l'attente de vous lire
Cordialement

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 602
19 avril 2017 à 13:08
pas compris
Le tapis n'est pas à vous ?
0
ellyrose Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019
19 avril 2017 à 16:49
Bonjour ,
Les tapis étaient très abîmés étaient des tapis de clients laissé à la boutique pour le nettoyage
Cordialement
0
ellyrose Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019
21 avril 2017 à 11:15
Bonjour ,

Excusez moi pour la réponse un brève d'hier , en effet les tapis laissés dans la boutique appartiennent à des clients .
Je souhaite savoir qui est responsable de la restauration des tapis
- la boutique des tapis
- le client

Quels sont les justificatifs à fournir ??
Dans l'attentez de vous lire
Cordialement
0