Consommation électrique chauffe eau
Résolu
mipar
-
LaeticiaBathys Messages postés 4 Statut Membre -
LaeticiaBathys Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de déménager et mon chauffe eau à une contenance de 300 litres et je suis seule. Suite à un problème d'électricité à mon arrivée, le chauffe eau m'a donné de l'au chaude pendant 4 jours, sans avoir été en chauffe.
Aussi, je me demande si il ne serait pas plus économique que je le débranche pendant 4 jours plutôt que de le laisser en fonctionnement toute la journée (sachant que j'ai un compteur de nuit ).
Je vous remercie pour votre réponse
Je viens de déménager et mon chauffe eau à une contenance de 300 litres et je suis seule. Suite à un problème d'électricité à mon arrivée, le chauffe eau m'a donné de l'au chaude pendant 4 jours, sans avoir été en chauffe.
Aussi, je me demande si il ne serait pas plus économique que je le débranche pendant 4 jours plutôt que de le laisser en fonctionnement toute la journée (sachant que j'ai un compteur de nuit ).
Je vous remercie pour votre réponse
A voir également:
- Chauffe eau acapulco 200l avis
- Chauffe eau acapulco avis - Meilleures réponses
- Avis chauffe eau acapulco - Meilleures réponses
- Chauffe-eau - Guide
- Chauffe eau sans évacuation - Forum Louer un logement
- Peut on mettre un chauffe-eau dehors - Forum Immobilier
- Grosse facture edf chauffe-eau ✓ - Forum Habitation
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
Une fois la température atteinte, le thermostat coupe l'alimentation.
Le cumulus est bien branché sur le compteur de nuit mais je ne savais pas que l'alimentation se coupait lorsqu'il était à température. Donc je peux le laisser brancher, il ne consomme donc rien lorsqu'il s'est rechargé.
Merci encore de m'avoir renseignée.