Artisan litige sans devis signe

sand - 15 avril 2017 à 12:09
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 15 avril 2017 à 12:59
Bonjour,
Je suis artisan peintre> J ai commence des travaux de peinture sans signature de devis car le client vit a l etranger et j ai fait plusieurs chantier avec lui sans problem.
Il a charge une personne de ses affaires qui m a fait refaire faire le devis 3 fois apres des changements et n ai pas d accord avec le montant final alors que j ai commence les travaux depuis 9 jours et paye les fournitures(2500e). Il me menace d arreter le chantier sans contre partie me disant que rien n a ete signe. que puis je faire?

4 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323
15 avril 2017 à 12:59
BONJOUR
Pour éviter une telle situation vous ne deviez commencer le chantier qu’après accord écrit de votre client .
je trouve surprenant qu'en tant que professionnel vous commenciez un chantier sans accord des 2 parties sur le prix final et cela même si vous connaissiez le client .
Mettez vous d'accord avant de poursuivre les travaux car le client est en droit d’arrêter le chantier sans contrepartie .
1
Bonjour,

Il me menace d arreter le chantier sans contre partie me disant que rien n a ete signe.

Expliquez vous ?
0
Sans me régler mon travail ni fournitures
0
Pourquoi ferait il ça ?
0